CAMP DE JOUR AGRICOOL

SEMAINE DE CAMP :

Semaine: 2 au 4 mars 2020

On Relâche-O-Champ du 2 au 4 mars prochain!

La relâche scolaire approche à grand pas! Notre équipe a donc mijoté, pour vos enfants, un éventail d’activités géniales pour occuper vos enfants pendant quelques jours! En voici un aperçu :

• Lundi le 2 mars: Visite de l’historique Abbaye, séance de yoga, confection de la légendaire bière au beurre d’Harry Potter, essai du fameux Fatbike (pour les enfants de 4.6 pieds minimum, 20$ extra), activité agricole, etc
  • Mardi le 3 mars: Journée à la Sucrerie La Marinière en compagnie d’École-O-Champ et du Capitaine Sirop. Un repas de cabane à sucre sera servi pour 11$ par enfant.
  • Mercredi 4 mars: Journée sous le thème des animaux de la ferme! Les enfants auront la chance de voir et de découvrir les races ancestrales protégées grâce à la Ferme Triple G, telles que la poule Chanteclerc et la vache Canadienne! Les enfants pourront également assister à une tonde de brebis en gestation.

Bref, plaisir et de découvertes nous attendent!

MODALITÉS D’INSCRIPTION :

Âge: 6 à 12 ans

Heure: 9 à 16h

Lieu: Abbaye d’Oka, 1600 Chemin d’Oka, J0N 1E0, Oka, Qc, Canada

Tarifs réguliers et inscription à la journée :

• Lundi 2 mars : 50$/enfant + 20$ en extra pour l’essai du Fatbike (cette activité n’est pas obligatoire mais l’inscription est requise)
  • Mardi 2 mars : 50$/enfant + 11$ pour le repas et tire d’érable fournis par la Sucrerie La Marinière
  • Mercredi 3 mars : 50$/enfant

*** Rabais : 5$/jour pour le 2e enfant et les suivants

MODALITÉS DE PAIEMENT :

Par chèque à l’ordre de l’École-O-Champ Québec et envoyé au 2217 Chemin Principal, St-Joseph-du-Lac, Qc, J0N 1M0. SVP nous faire parvenir le formulaire d’inscription complété par courriel au info@ecole-o-champ.com

ou

Par virement INTERAC à info@ecole-o-champ.com. SVP, nous faire parvenir le formulaire d’inscription complété par courriel au info@ecole-o-champ.com.

Pour de plus amples informations, communiquez avec nous par courriel à info@ecole-o-champ.com ou par téléphone au 514-812-3065 (Dominique Bilodeau – Administration).

Faites vite, les places sont limitées!